Mairie de Sion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plainte contre Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3

Aller en bas

Plainte contre Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3 Empty Plainte contre Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3

Message par Nicolas_the_first Mer 25 Fév - 13:28

Bonjour !

J'ai reçu trois MPs identiques de la part de messires Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3, où ceux-ci me menaçaient de mort en prétendant être mes futurs tueurs. Les images seront plus parlantes^^ :

Plainte contre Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3 Clich20090224114354

Plainte contre Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3 Clich20090224114408

Plainte contre Gronaos, Gronaos2 et Gronaos3 Clich20090224114527

Messires Gronaos sont nouveaux, et ne connaissent pas trop comment se déroule le jeu, je pense qu'on ne devrait pas trop leur en vouloir de ça. Un MP expliquant les règles de bienséance et 1 à 3 jours de prison suffiront.

En revanche, j'ai un grand soupçon de sorcellerie les concernant... Je pense que les Gronaos sont en fait la même personne (mais ça, je pense que tu l'as deviné^^). Des messages identiques envoyés le même jour à la même heure par des joueurs aux quasi-mêmes pseudos ne laisse deviner que ça^^

Et si on venait à apprendre que ce sont simplement des frères, ils n'ont pas respectés la règle indiquant qu'ils doivent se connecter à des jours différents...

Là encore, on peut dire qu'il est nouveau sur les RRs, donc on ne lui en voudra pas. Néanmoins, dans mon immense clémence, je demande à ce que Gronaos2 et 3 soient guillotinés.

Mais il reste un dernier problème... Actuellement, les Gronaos résident dans le royaume de France, en des régions différentes (m'enfin, c'est là que sont leurs dernières résidences connues).

Voili voilou^^

Nicolas.
Nicolas_the_first
Nicolas_the_first
Elfe de maison

Nombre de messages : 282
Ville : Sion.
Niveau : Niveau 1
Champs : Cochons
Points de Réputation : 26
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum